Get Adobe Flash player

balade saint michel 2

Partenaires


Ville d'Étaples sur mer
Office Municipal de Tourisme


Port de plaisance


Centre Nautique de la Canche


Association IVY

L’année 2017 fut une année riche en rénovations et entretiens en tout genre pour le chantier de construction navale Étaplois qui a eu l’occasion d’accueillir de belles et anciennes embarcationsVous trouverez ci dessous quelques images des différentes réalisations durant l’année 2017. 

JUILLET-AOÛT SEPTEMBRE

Durant trois mois, la cour du chantier était en Accès libre. Les visiteurs ont pu découvrir quelques bateaux de notre catalogue. Trois bateaux d’occasions étaient également présentés. Les portes du chantier étaient elles aussi grandes ouvertes afin de découvrir l’activité du moment.


AOÛT-SEPTEMBRE 2017

Suite et fin des travaux entrepris en 2016 sur un canoë “ROCCA”. La restauration s’est terminée par l’application de 6 couches de vernis.

 


 

NOVEMBRE 2017

Remonté du SAINT MICHEL pour ses travaux d’hivernage

 


 

NOVEMBRE-DÉCEMBRE 2017

Quelques travaux ont été réalisés sur l’embarcation« BEL-EVENT », canot appartenant à la série “ALBATROS”. Pour la petite histoire, il y a eu environ 300 exemplaires de construits entre la fin des années 1960 et la fin des années 80. Ce type de canot creux en bois du début du siècle a servi de modèle pour l’Albatros.


DÉCEMBRE 2017

Démontage et chiffrage pour la restauration du chalutier-crevettier “NOTRE DAME DE LOURDES”